Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

Salissante ?

Bonjour

J'envisage de faire l'acquisition de cette plaque. Est-elle plus salissante en raison de sa couleur claire ?

Merci par avance

Consulter les 25 réponses à la question Salissante ?

• Bonjour, cette plaque se nettoie très bien et n'est pas du tout salissante. J'utilise un produit spécial pour plaque à induction et elle est toujours comme neuve. Cdlt.

• Bonjour. Cette plaque n'est absolument pas salissante bien au contraire !

pour ma part c'est la 2ème de ce type que j'achète suite à mon déménagement et je n'aurais pas fait d'autre choix !

• Non elle est beaucoup moins salissante qu'une plaque noire classique.

• non moins salissante que noire et facile à nettoyer

• Non bien au contraire, beaucoup moins de traces qu'une plaque noire. En plus si vous avez un problème ( par exemple une casserole vous laisse une tache brune qui ne part pas et qui vous semble imprégnée dans la plaque... pas de stress... quand elle est froide, vous saupoudrez de bicarbonate alimentaire, vous recouvrez d'un sopalin , vous humectez légerement et vous laissez agir 5 ou 10 mn. Vous enlevez le sopalin, vous nettoyez.. et votre plaque resplendie. A la poubelle les produits nocifs pour la santé et pour l'environnement.. Cordailement.

• Bonjour

Je n'ai pas encore vu la plaque car achetée récemment pour offrir à Noël. Par contre je possède une plaque faure de couleur similaire (peut-être légèrement plus foncée) et elle n'est pas salissante du tout ! Un coup d'éponge après avoir cuisiné et hop c'est propre !

• Bonjour,

Non pas du tout

Au contraire

• Bonjour. Non pas plus salissante et très belle. Ça change des plaques noires.

• Ayant eu un modèle similaire de la meme marque en noir, je peux dire que ce modèle gris est tellement plus pratique à nettoyer, aucune trace de rayure visible comparés au modèle noir qui était rayé au bout d'une semaine, très simple à nettoyer meme si de l'eau tombe sur la plaque chaude aucune trace après un coup d'éponge, si vous utiliser les bonnes casseroles pour induction il n'y aura ni bruit désagréable, ni traces noires, et si parfois il y a une trace une éponge avec de l'eau chaude et du savon enlève tout tres facilement, je suis vraiment très content de cette plaque après plusieurs mois d'utilisation elle garde son aspect comme neuf.

• Bonjour,

C'est la 2ieme fois que j'achète ce type de plaque et il suffit juste de nettoyer après usage pour que cela se passe bien. c'est un bon achat et elle fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit