Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIB60320CK

DIB60320CK

Voir la description

3 Foyers induction - Largeur 60 cm Puissance du foyer principal : 2400 W 3 Boosters - Commandes sensitives - 9 positions de puissance Détection des casseroles - Anti-débordement

Rejoindre

Comment raccorder la plaque DIB60320CK ?

Bonjour,

Je souhaite raccorder la plaque au secteur mais je ne trouve pas explicite le schéma de branchement qui est sur la notice et sur la plaque.

J'ai un câble fourni avec la plaque. Il a d'un côté 4 fils (bleu, bleu-gris, marron, noir) dont le bleu et bleu-gris sont soudés entre eux.

De l'autre côté, aucun n'est soudé à un autre.

Je dois raccorder ce câble sur le secteur 220Vac, j'ai un domino à trois fils (bleu, jaune-vert, marron)

Quel côté du câble dois-je raccorder à la plaque ?

Je pense que les 4 fils vont sur la plaque et les 4 autres, dont le bleu et bleu-gris soudés ensemble, vont sur le domino côté secteur. Mais j'ai un doute, et j'ignore quel fil se branche au neutre (jaune-vert) sur le domino

Votre aide serait la bienvenue et très appréciée.

Merci

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Comment raccorder la plaque DIB60320CK ?

• Bonjour,

Côté plaque, il faut brancher le câble tel qu'indiqué sur le schéma de la notice ou celui sur la plaque. Côté prise murale (domino, bornes ou autre) le bleu et bleu-gris (ceux qui sont soudés ensemble ) sont à raccorder sur le neutre, le marron et noir sont à raccorder ensemble sur la même borne de la phase. Il n'y a pas de prise de terre.

Cordialement

• Bonjour,

J'ai le même problème, avez vous eu des réponses ou pouvez-vous me dire comment faire les branchement.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit