Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIB60320CK

DIB60320CK

Voir la description

3 Foyers induction - Largeur 60 cm Puissance du foyer principal : 2400 W 3 Boosters - Commandes sensitives - 9 positions de puissance Détection des casseroles - Anti-débordement

Rejoindre

branchement

bonjour, comment brancher le cable avec un domino? merci

Consulter les 4 réponses à la question branchement

• bonjour jack56122552,

il y a normalement 4 fils à connecter a votre arrivée électrique. Les fils marron et noir de la plaque sont a raccorder sur la phase (fil rouge de votre installation) et les 2 autres fils de couleur bleue sur le neutre (fil bleu de votre installation). En espérant avoir répondu à votre question. Bonne installation.

• Notre installateur Darty a eu du mal à comprendre : le 1er installateur considerait l'absence de mise à la terre comme non conforme et l'avait installée en branchant le fil neutre, ce qui a occasionne des disjonctions aléatoires.

Le 2e installateur n' a pas branché le fil neutre et tout va bien !

• Bonjour

La plaque induction electrolux ne comporte aucun élément métallique donc, ne nécessite pas de mise à la terre.

Le fil neutre ne doit pas être raccordé.

• Bonsoir

La plaque à induction n'a pas encore été installée. Je dois le faire moi même dans les jours qui viennent car Darty a refusé de le faire à la livraison, mon installation ayant été jugée non conforme.

Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit