Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COF4P46BX0

COF4P46BX0

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 65 litres

Rejoindre

mode d'emploi détaillé

Bonjour
j'aimerais le mode d'emploi clair.impossible de chauffer en mode cuisson assistée.cuisson d'une quiche ????quelle hauteur quelle température pour un fond de pate bien cuit et croustillant ??,
merci

Consulter les 3 réponses à la question mode d'emploi détaillé

  • La commande assistée gère l'ensemble de vos questions

    juste activer avec la mollette de gauche (menu) puis tourner la molette de droite pour activer la fonction couverts (symbole ) n oubliez pas de faire ok et choisir en tournant le mode P 24 et ok bien sûr

    c est bon pour vous?

  • Pour la hauteur milieu puis aller sur le menu et sélectionnez cuisson assistée puis OK ensuite avec le bouton droite sélectionnez p24 puis OK mettre la quiche au four et OK très simple d utilisation très contente de mon achat

  • Bonjour je suis désolée mais je ne possède ce four que depuis quelques jours seulement et je ne l'ai pas encore pris en main ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit