Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COF4P46BX0

COF4P46BX0

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 65 litres

Rejoindre

Laisser branché ou pas ?

Question résolue

Bonjour,

Faut-il laisser le four branché ou pas quand on ne l'utilise pas ?

Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Laisser branché ou pas ?

  • Réponse jugée utile

    Il reste branché tout le temps. Seul l horloge fonctionne il ne consomme donc pas beaucoup d énergie

  • Bonjour, vous pouvez le laisser branché sans problème . Si vous ne l utiliser pas pendant un long moment alors débrancher le.

  • Bonjour, Pour ma part le four est intégré donc branché en permanence...

  • Bonjour.Il vaut mieux le laisser branché pour éviter de remettre c haque fois à l'heure l'horloge .

  • Je pense que vous pouvez le laisser branche



    mon four est directement relié via un domino il est donc tout le temps branche


    si je m absente longtemps je peux disjoncter le four sur le tableau électrique

  • comme il s'agit d'un four encastré, il reste toujours branché

  • Bonjour, je suis souvent en déplacement, parfois pendant plusieurs semaines, et je l'ai toujours laissé branché, comme tous les fours que j'ai eus. Après, si vous partez pendant des mois, pourquoi ne pas le débrancher mais au quotidien c'est inutile, et même cela vous obligera à régler l'heure à chaque rebranchement.

  • Moi il est éteint mais je ne débranché pas vu que c'est un four encastrable

  • Laissez-le branché et profitez de son horloge qui ne vous ruinera pas !

  • Pour ma part il est tout le temps branché, il fonctionne très bien pour le moment mais à voir sur le long terme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit