Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COF4P46BX0

COF4P46BX0

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 65 litres

Rejoindre

est il de meme dimensions d encastrement que l ancien fe2519

bonjour 

merci de bien vouloir me repondre

car la vitre interieur de mon ancien four que j ai depuis plus de 25 ans est féllée FE 2519

Consulter les 5 réponses à la question est il de meme dimensions d encastrement que l ancien fe2519

  • Bonjour, la vitre mesure 40 cm x 49,2 cm.

    Cordialement

  • Bonjour,

    C'est standard : notre Whirlpool de 15 ans avait les mêmes cotes.

    Cordialement.

  • Encadrement Classic. Je ne connais votre référence. Mais le bandeau supérieur est plus petit. que le four remplacé. Petit jour..

  • Bonsoir

    Nous avions un four Siemens depuis 2006 que nous avons remplacé par un four Electrolux. Aucun problème pour les dimensions bien que celui acheté dernièrement soit un peu plus petit intérieurement. Mais extérieurement aucune différence.

    J'espère que ces informations vous conviendront.

    .


  • Oui même dimension d'encastrement mais à l'intérieur plus petit ... je pense néanmoins que vous pouvez changer la vitre qui est fêlé à moindre coût

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit