Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COD6P66X0

COD6P66X0

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Capacité 72 L - Touche vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 3 vitres Fonction préchauffage rapide - Préconisation de température

Rejoindre

Four bruyant

Question résolue

bonsoir

je trouve le four bruyant en mode chaleur soufflée. ''ronronnement"

quelqu'un aurait il remarqué aussi ou bien est ce normal ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Four bruyant

• Réponse jugée utile

bonjour,

je confirme aussi, bruyant en mode chaleur tournante (ronronnement).

• @supe24144536 Merci donc on ne s'inquiète pas .??

• Ronron léger,moins de bruit qu'un lave-vaisselle....

• bonsoir,

Oui il y a un petit ronronnement mais c'est normal, sur mon ancien four électrolux le bruit était plus intense, le nouveau que j'ai acheté depuis plus d'un mois est moins bruyant.

• Bonjour,

Je peux regarder. De quel pictogramme s'agit-il ? À partir de quel moment entendez-vous le bruit ? À quelle température ? Je peux essayer dans les mêmes conditions que vous et vous dire.

Cordialement

• @chris65 Bonjour, oui à 200° avec ventilateur il y a un petit ronronnement c'est normal c'est le ventilateur s'il fait un bruit anormal posez la question aux services après vente.

Bonne journée

• @tris65664251 Bonjour

C'est le premier à droite avec le ventilateur , 200°. Merci

• Bonjour

Nous quand on la reçu au bout d un certain temps de chauffage beaucoup de bruit c'était la plaque avant qui était mal fixée et vibree.

Depuis plus de problème

• Bonjour. C'est normal qu'il y ait un peu de bruit avec la chaleur tournante, mais ça doit malgré tout rester léger. Je n'ai rien remarqué d'anormal avec mon four. Celui que j'avais avant était bien plus bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit