Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Climatiseur portable Comfort 600 EXP38U340HW

Puissance frigorifique 3400 W - 11560 BTU - 64 dB 3 modes : Climatiseur, déshumidificateur, ventilateur Commandes intuitives Départ différé jusqu' à 24 heures

Rejoindre

climatiseur

bonjour j ai acheté un climatiser électrique confort 600 portable

comment bloquer le tuyau qui sort svp?

Consulter les 6 réponses à la question climatiseur

• Bonjour, si vous écrivez à propos du tuyau d'évacuation de l'eau, vous avez du activer (involontairement ?) la déshumidification. le plus simple est d'éteindre la clim et de rallumer en n'activant QUE les fonctions désirées.

Par précaution (cela m'est arrivé) mettre un seau sous l'extrémité du tuyau jusqu'à être assuré que cela fonctionne.

Good luck

• Bonsoir. Si vous parlez du tuyau d'où sort l'air chaud de la pièce, et que vous voulez le bloquer dans l'encadrement de fenêtre que vous avez dû acheter à part, il faut ouvrir le plastic avec la fermeture éclair, au dessus et en dessous du tuyau et le cercler en le serrant et en passant par les trous des petites langues qui commandent la fermeture éclair le câble en plastique qui vous a été fourni avec le plastique qui entoure la fenêtre.

• J'ai acheté un calfeutrage de porte fenêtre car je perdais trop d'air frais en laissant la porte fenêtre entrouverte étant donné la largeur du tuyau. Et je n'avais pas envie de fermer les volets. Pour ma configuration, porte fenêtre, c'était la meilleure solution

• Bonjour,

j'ai pas eu besoin d'acheter la calfeutrage. Il faut juste le caler à la fenêtre. Fermer le store jusqu'au tuyau si vous avez des rideaux fermer aussi. Il ne fait pas avoir une pièce supérieure à 30m2.

• Effectivement les accessoires pour calfeutrer les fenêtres ne sont pas fournies en conséquence vous allez devoir acheter le nécessaire. À ma connaissance vous avez deux type de calfeutrage, celle avec un sorte de tissu qu'il faut mettre autour de la fenêtre ou une barre en plastique avec un trou pour l'échappement vous devrez en revanche baisser vos voler pour vos isoler de l'extérieur. Dans les deux cas votre fenêtre restera ouverte mais privilégier les secondes options car elle est plus pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit