Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIV634

CIV634

Voir la description

Table induction de 60 cm 4 foyers induction - 4 boosters Commandes sensitives à accès direct - 1 minuteur Fonction Bridge - Technologie Hob2hood

Rejoindre

Branchement 4fils

Question résolue

Bonjour je voudrais savoir comment brancher ma plaque CIV 634 sachant qu'il y avait un cordon sur la plaque dans le colis alors que le vendeur m'avait dit non! la sortie est en 4 fils 1 marron 1 noir 1 bleu et le vert jaune de la terre ...

comment brancher sur ma prise de force A32 avec une sortie domino en 3 fils 1 noir 1bleu 1 la terre...?

est-ce que je peux regrouper le fils noir et le marron(phase) dans le même domino (6mm) pour relier au fil noir(phase) de la prise de force? Et bien sûr le bleu sur le bleu (neutre)et la terre sur la terre..


ou? dois-je changer complètement le cordon sachant que le vendeur m'a vendu un cordon en sortie 3 fils et dans ce cas-là tout refaire le branchement sur la plaque directement et après brancher sur ma prise de force A 32? Dans ce cas là quels sont les branchements au niveau de la plaque ? Le bleu et la terre je sais ne changeront pas mais concernant du coup le marron ou dois le placer?

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Branchement 4fils

  • Réponse jugée utile

    oui, il faut connecter le maron et noir avec la phase et le bleu avec le neutre

    • @sdec54121626 Merci c est ce que je pensais mais je voulais être sûre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit