Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender Vitamine EAB700

Pour des boissons à transporter partout 5 bouteilles et 4 couvercles inclus Fonctions smoothie et glace pilée Convient pour les noix, les grains de café et les herbes

Rejoindre

Glace pilée

Bonjour, avez vous pu faire de la glace pilée avec ce blender ? Si oui avec quel lame ? Je me pose cette question car sur la notice il est inscrit que cet appareil ne devait pas servir à faire de la glace pilée.

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Glace pilée

  • Bonjour, ce modèle est prévu pour la glace pilée. Bonne journée.
  • Celui avec 2 lame cela fonctionne très bien

  • Bonjour, pas encore essayé avec de la glace désolée...par contre je l'utilise presque quotidiennement pour des smoothies, milkshakes etc avec différents fruits et c'est top ! Pas besoin d'un produit + cher ou + sophistiqué

  • Bjr, je n'ai pas encore essayé de piler la glace dans le blender. Super intéressant pour les fruits. Merci

  • Je mixe des fruits surgelés, pas essayé avec de la glace

  • Bonsoir, je n'ai pas essayé... J'ai voulu hacher du veau avec la lame hachoir et ce n'était pas une réussite... Je suis désolée de ne pas pouvoir voir aider davantage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit