Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELWD85AD

ELWD85AD

Voir la description

Capacité lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable jusqu' à 1400 tours/min LxHxP : 59.5x84.5x54 cm Fin différée - 15 programmes - Sécurité enfant

Rejoindre

La marque du lave linge

Bonjour
Est ce que c'est une marque connue et recommandée et comment elle se classe si on la compare avec d'autres marques? Rapport qualité prix de ce lave linge?
Merci.

Consulter les 9 réponses à la question La marque du lave linge

• c 'est une marque de distributeur moi le rapport qualité prix me convient

• Bonsoir,

Electroline est une marque connue et assez recommandée. J'apprécie beaucoup cette marque personnellement.

Le rapport qualité prix est top ! Elle lave parfaitement et ne consomme quasiment pas !

Le mode séchage consomme un peu plus mais il est vraiment bien et pratique !!

• Je ne connaissais pas la marque avant de l'avoir acheté. Mais le lave linge est d'un prix correct et surtout lave et essore super bien.

• Bonjour,

Electroline est une marque peu connue, entrée de gamme tout en étant de qualité très correcte.

Mon lave-linge séchant ELWD85AD dispose de toutes les fonctionnalités utiles et est fiable. Après environ 120 lavages et séchages je suis 100 s satisfait.

• Pour l'instant tout marche. Recommandé par Darty sur le site. Bon rapport qualité prix. A voir dans la durée

• C'est très bien pour le prix et la qualité. Peu bruyant et stable. Je recommande

• Bonjour

Marqué peu connu fabriquée en Chine

Fonctionne correctement sauf pour le séchage ou une odeur reste sur le linge

Bon rapport qualité prix

Un œuf bruyante a l essorage

• Bonsoir, je ne connaissais pas la marque avant d'acheter ce lave linge donc je ne pense pas qu'elle soit connue du grand public comme LG, Miele ou Bosh.. C'est une marque bas de gamme/ moyenne gamme, pas chère qui n'offre pas les mêmes fonctionnalités que les grandes marques. Elle fait le job pour l'instant

• j'avais un lave linge Candy avant je trouve celui la tres bien par rapport a la marque Candy qui est moyens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit