Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELDD133

ELDD133

Voir la description

Volume 117 L - Dimensions: (H-L-P) 115x48x53 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à dégivrage automatique 89 L Congélateur à dégivrage manuel 28 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

Porte réversible

Bonjour, est-ce que la porte est réversible et comment le préciser lors de la commande ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Porte réversible

• Oui, la porte est reversible et il y a un espace bien précis pour faire l'inclusion de cette information au moment de la commande.

• Bonjour, au moment de la commande, vous devez choisir le sens de l'ouverture. C'est prévu.

• Erreur de ma première réponse . La porte est bien réversible !

• Bonjour on m'a demandé à la cmd par tel

Maos très déçu on met rien dedans et oblige limite de se mettre à genoux pour prendre dedans et givre ai fond

Ça serai que de mou je le revendrai et ça va arriver il a 2 mois

• Bonjour non la porte n'est pas réversible sûrement parce qu'il y a le petit congélateur donc normalement l'option est demandé à la commande mais il est bien pratique voilà j'espère que vous trouverez votre bonheur merci

• Bonjour,

oui la porte est réversible, au moment de l'achat dans la livraison la question est posée il suffit de cliquer sur le sens qui vous intéresse.

• Bonjour.

Oui les portes sont réversibles.

cependant les joints de portes sont thermo adaptables.

C'est à dire. En changeant de coté aux portes, il est possible que les joints ne s'appliquent plus correctement contre la paroi du frigo.

Il sera n'nécessaire de le chauffer précautionneusement et avec un bâtonnet ou ustensile plat rapprocher le joint de la paroi jusqu'à ce que l'aimant y adhère.

Une fois que le joint adhère correctement sur son pourtour à la façade métallique du frigo.

Laisser celui ci fermé durant au moins 5 à 6h.

Prenez votre temps et surtout ne pas trop chauffer . Aussi éviter le décapeur thermique.

• A priori, la porte n'est pas réversible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit