Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MR4

MR4

Voir la description

Tweeter de 100 mm graves/moyens - Tweeter à dôme en soie de 25 mm Connexions frontales (AUX et casque) Bouton rotatif multifonction pour le volume RCA (RCA) et entrée AUX en façade - Entrée TRS 6,35 mm

Rejoindre

Comment se connecter au Bluetooth ?

Bonjour, je ne trouve pas comment me connecter au Bluetooth de l'appareil. Il était bien marqué que les MR4 possèdent cette fonctionnalité, mais je ne trouve pas comment l'utiliser.

Merci d'avance !

Consulter la réponse à la question Comment se connecter au Bluetooth ?

  • Bonjour, je possède ces enceintes et elles ne possèdent pas de module bluetooth, il est uniquement possible de brancher son téléphone en auxiliaire

    • @bast11244143 Je viens de regarder le manuel d'utilisation et il n'est pas mentionné le bluetooth dedans. Il faudrait le signaler sur la page de l'article je pense. En attendant si ça peut vous dépanner il existe des modules auxiliaire vers bluetooth, que vous pourriez laisser branché sur les enceintes.

    • @bast11244143 Il est possible que ce soit une erreur, je n'en sais rien. Dans tous les cas je vous assure qu'il n'y a pas de bluetooth

    • @enzo22423434 Bonjour,


      Il est pourtant bien marqué sur le site :


      • Communication sans fil1 Bluetooth

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit