Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Winbot W2 Pro

Winbot W2 Pro

- 
85 membres
Voir la description

Système innovant d'ascension régulière Planification de circuit WIN-SLAM 4.0 Pulvérisation automatique avec triples buses Inclus : 2 plaques de nettoyage, 1 solution de nettoyage 230 mL

Rejoindre

Surface d utilisation

bonjour Le robot fonctionne t il sur une surface inclinée ou seulement verticale( pr une veranda Merci)

Consulter les 3 réponses à la question Surface d utilisation

• Je ne peux pas vous répondre car je n'utise que sur des surfaces verticales.

Mais d'après la brochure oui et vu le système de fonctionnement, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas

• Bonjour, je l'utilise principalement pour nettoyer les vitres de la véranda . Par contre je suis un peu déçue car il reste malgré tout des traces .

• Bonjour,

il fonctionne sur des surfaces inclinées. Des Velux chez moi par exemple. Mais pas sur des surfaces horizontales (table basse en verre par exemple). Donc, je suppose qu'il y a une limite à l'inclinaison.

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit