Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Winbot W2 Pro

Winbot W2 Pro

- 
75 membres
Voir la description

Système innovant d'ascension régulière Planification de circuit WIN-SLAM 4.0 Pulvérisation automatique avec triples buses Inclus : 2 plaques de nettoyage, 1 solution de nettoyage 230 mL

Rejoindre

´Laveur de vitre ecovac

Bonjour. Ce robot est il vraiment fiable ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question ´Laveur de vitre ecovac

• Bonjour,

J'ai utilisé ce robot lave vitre pour mes baies vitrées environ 60 M2 de surface extérieure et intérieure compris résultats très correct. Bonne adhérence du robot sur la surface vitrée c'est ce qui m'inquiétais le plus car je suis au 6ème étage avec une terrasse fermée par des baies vitrées à la limite intérieure du garde-corps malgré la sécurité par un cordon reliant l'appareil à un point d'encrage.

• Bonjour, il fait bien son travail et il est rapide, je l'utilise beaucoup (au moins une fois par semaine) pour des baies vitrées, les parois de douches et surtout ma véranda.

• Oui ce robot est très facile à manier, efficace et le fait qu'il revienne à l'endroit où on la posé est interessant pour les vitres hautes.

J'en suis satisfaite mais il faut bien sur rester présent pour changer de vitre à chaque fois qu'il sonne

Claire

• Bonjour,

je déteste faire les vitres, et il fait le job. Plutôt bien. On peut faire autre chose pendant ce temps.

il se bloque de temps à autres mais jusqu'à présent, l'éteindre et le rallumer a suffit à résoudre le problème.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit