langue francais
bonjour, comment changer la langue sur Robots nettoyeurs de vitres ECOVACS Winbot mini, merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour, comment changer la langue sur Robots nettoyeurs de vitres ECOVACS Winbot mini, merci
Bonjour, mon Winbot W2 Pro Omni ne crache que d'un côté, Le réservoir est rempli de produit Ecovacs et j'ai nettoyé les buses de pulvérisation. Ca ne fonctionne que d'un côté. Merci pour vos réponses
Bonjour Mon Winbot juste reçu, déballé et chargé, ne fonctionne pas . "Rencontre un obstacle" alors qu'il n'y a rien de gênant. Quelqu'un peut-il me dire comment le "débloquer" Merci
bonjour quelle est la durée de garantie sur ce produit, comment fait-on en cas de problème ? Merci
bonjour, mon robot Winbot s arrête tout seul au milieu de la vitre et clignote rouge. Il ne manque pas de produit ni de batterie. Merci de m aider
Bonjour,Quelle est la longueur du cable entre la station et le lavage merci
Bonjour, quel robot pour les vitres conseillez vous ? Merci
bonjour Le robot s'arrête il tout seul une fois la vitre nettoyé. Merci de votre réponse
Bonjour, le câble enrouleur a été trop tiré jusqu'au scotch rouge, comment fait on pour le réenrouler ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil