Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W2 OMNI

WINBOT W2 OMNI

- 
181 membres
Voir la description

"Station de nettoyage 6-en-1 Nettoyage puissant : 30 m² avec réservoir plein Nettoyage Rapide jusqu'à 55 m², Profondeur 22 m²"" Solution de Nettoyage Incluse (230 ml)"

Rejoindre

Produit de nettoyage obligatoire ?

Bonjour faut il obligatoirement utilisé le produit de nettoyage de la marque ou peut on utilisé un autre produit ? Et le produit est il obligatoir pour chaque lavage ou l'appareil s'utilise qu'avec de l'eau?

Consulter les 6 réponses à la question Produit de nettoyage obligatoire ?

• Bonjour perso j'utilise toujours le produit . Je pense qu'avec juste de l'eau que le nettoyage ne soit pas très bon.

• Bonsoir,

Non vous n'êtes pas obligé d'utiliser le produit de la marque. Juste quand il vous faudra changer le patin . Vous pouvez asperger légèrement vos vitres avant lancement de l'appareil avec eau tiède, ou tout autre produit lave vitres

Cordialement

Hervé

• Bonjour,

J'avais posé la question au vendeur qui m'a dit que oui parce qu'il était dosé avec certains composants et que ce produit était spécialement conçu pour ne pas endommager le mécanisme. Il ne faut donc rien mettre d'autre que ce produit. On peut dire que le vendeur avait tout intérêt à vendre le précieux liquide qui est cher c'est vrai mais qui contribue à ne pas laisser de trace sur votre vitre. Pour l'eau, je ne sais pas, trop calcaire ou pas assez...je ne sais pas. Peut-être que l'eau laisserait des traces.

• Bonsoir, j'utilise cet appareil depuis quelques mois et c'est la question que je me posais. Personnellement, j'utilise de l'eau avec un peu de produit à vitre ! C'est dommage que le produit initial soit vendu un peu cher par Ecovacs ! Bonne soirée.

• Bonjour, c'est possible mais le résultat est moins net qu'avec le produit de la marque. Il y a des traces, alors que celui prévu est impeccable.

• @dupe44242143 Bonjour je n utilise que le produit de la marque.

• Bonjour,

Ecovacs ne préconise que son produit ceci afin de conserver la garantie. Je suppose qu'il est possible d'en utiliser un autre mais les résultats ne seront peut-être pas aussi bons. Pour ma part uniquement le produit vendu par Ecovacs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit