Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W2 OMNI

WINBOT W2 OMNI

- 
346 membres
Voir la description

"Station de nettoyage 6-en-1 Nettoyage puissant : 30 m² avec réservoir plein Nettoyage Rapide jusqu'à 55 m², Profondeur 22 m²"" Solution de Nettoyage Incluse (230 ml)"

Rejoindre

Nettoyage toit abri de terrasse en polycarbonate

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il testé cet appareil pour nettoyer un toit d'abri de terrasse en polycarbonate ?

Je précise qu'il s'agit bien sûr de nettoyer la face supérieure, qui a une pent d'environ 30 °.

Merci pour votre éclairage.

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage toit abri de terrasse en polycarbonate

• Bonjour

j'ai essayé sur une vitre luminosité de véranda et cela ne fonctionne pas !

• Bonsoir,

je possède effectivement ce modèle : winbot W2 omni. Je l'ai testé sur un toit de véranda en verre incliné à 25 e et ça ne foctionne pas. J'ai fait plusieurs essais sans résultat. Je le mets en place, il « s'accroche « mais il ne se déplace pas et aussitôt il annonce qu'il est sur le point de se décrocher ! dommage, ce sont de grandes vitres que j'aurais aimé faire nettoyer mais je n'ai pas réussi. S'il y a une solution ou peut-être une modification du programme pour que ça marche, j'en serai très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit