Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W2 OMNI

WINBOT W2 OMNI

- 
345 membres
Voir la description

"Station de nettoyage 6-en-1 Nettoyage puissant : 30 m² avec réservoir plein Nettoyage Rapide jusqu'à 55 m², Profondeur 22 m²"" Solution de Nettoyage Incluse (230 ml)"

Rejoindre

laveur vitres w2

bonjour, comment faire car ce robot laisse beaucoup de traces ? merci

Consulter les 14 réponses à la question laveur vitres w2

• Rincer les lingettes plus fréquemment et raccourcir la fréquence de passage pour ne pas attendre qu'ils soient trop sale

• Bonjour ,

nettoyer grossièrement la vitre extérieure avec une éponge pour enlever la saleté . Sinon aucune trace

• Après un passage passer la lavette sous l eau et l essorer avant de la remettre en place

• Bonjour,

Humidifier la lingette et bien l'essorer avant de l'utiliser.

Changer la lingette a chaque fenêtre (ou bien la nettoyer). La lingette a deux faces utiles.

Utiliser le produit Winbot qui est efficace.

N'attendez pas que vos vitres soient trop sales pour les faire.

• Bonjour

Vitres trop sales passer deux fois

• J ai le même problème

• Bonjour, j'avais des traces aussi au début.

Peut-être vitres trop sales. Et ensuite j'ai rincé ou changé la lavette plus souvent

Mais je ne l'ai pas encore utilisé beaucoup...

• Même problème que vous

• Bonjour,

• Humidifier la lingette avant de la mettre en place
    • La changer avant qu'elle ne soit sale
    • Ne pas attendre que les vitres soit trop encrassées pour passer le robot
  • Bjr. Je suis d'accor d avec vous. Beaucoup de traces même avec lingettes propres. Pas du tout satisfaite. J'ai déposé l'appareil chez darty qui l'a envoyé au sav pour vérification. Je ne suis pas convaincue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit