Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

 - 
620 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Problème de bruit et batterie qui se decharge robot ecovacs

Bonjour à tous, je un petit problème avec mon robot ecovacs deebot x1 omni .

D'un coup il s'est mis à faire un énorme bruit lors du nettoyage et la charge ne tient plus, au bout de 2 pièces de la maison il n'a plus de batterie. Je l'ai nettoyé et changé le sac à poussière vidé le réservoir et changé tout ce qui était usé. Est-ce que quelqu'un saurait me dire d'où ça vient ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de bruit et batterie qui se decharge robot ecovacs

  • J'ai eu ce problème de batterie sur mon appareil neuf. Au 2ème SAV, on m'a proposé un échange sous garantie. Bon courage.

  • En théorie , sauf si soucis au niveau des contacts de charge( à nettoyer) qui empêche la batterie de se recharger complètement , ca indique combien sur l'application avant qu'il commence à nettoyer ? 100 ? ? , ca doit être la batterie à changer .

    il a quel âge ?

    • @pfau33144235 Non il se charge sans problème mais des qu'il commence à nettoyer la batterie se vide très vite donc il retourne très vite se charger. Cela fait un an et demi que je l'ai acheté.

    • @steph47 la batterie alors , un an et demi pas terrible comme durée de vie .

      Le mien à un an environ à voir dans 6 mois.

      La garantie est de deux ans , à retourner au sav pour voir ce qu'ils en pensent et si la garantie comprend la batterie , ce qui n'est pas gagné .

      D'après les sites de vente , la batterie coûte de 20 à 100 euros suivant les sites et elle est sur connecteur , donc on peut la changer facilement , le tout est de trouver la trappe ou elle se cache pour la changer .

  • Bonjour ,

    il est préférable de le renvoyer au SAV . Nous n'avons jamais eu ce type de problèmes.

    cordialement

    • @dubo35124633 D'accord merci poir votre conseil.

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit