Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

- 
622 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mon aspirateur connait un problème de recharge batterie. En effet, il doit nettoyer une surface de 36m2 durant la nuit, mais il ne va que rarement au bout du cycle, revient à la station se recharger et redémarre son cycle de nettoyage 8 heures plus tard.

Avez-vous déjà eu ce cas et résolu ce problème?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème batterie

• Bonjour,

J'ai eu ce problème avec mon appareil neuf. C'était un pb de charge insuffisante de la batterie qui a été pris en charge par le SAV. Je n'ai pas encore retesté.

• Bonjour,

Non je n'ai jamais eu ce problème, désolée.

• Bonjour

Depuis combien de temps n'avez vous pas nettoyé les capteur et la base cela peut venir de là

Bien cordialement

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce soucis là avec le miens par contre le temps de l'aspiration et du lavage il revient régulièrement à la vase pour nettoyer les patins

• Bonjour , faites vous un ou deux cycles de nettoyage ? Lorsque vous regardez le trajet effectué lors du nettoyage le tracé est il bien rectiligne ?

Je fait 37 M2 en puissance 3/4 lavage maxi en 3 zone avec retour toute les 5 minutes et en lavage X2 la batterie est à 10 Pour cent a la fin le cycle dure un bon 2 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit