Bonjour
Comme dit précédemment l'application ECOVACSHOME est obligatoire , et le wifi ( 2,4 Ghz obligatoire) dans le logement ) . Il faut être à un endroit ou on a du réseau si on veut que la programmation fonctionne ( la programmation reste dans le gsm et est envoyé à l'instant t au robot => pas de réseau = pas de nettoyage à l'heure programmé .
Le bouton sur le robot permet un nettoyage global uniquement .
Par ailleurs , comme dit par plusieurs utilisateurs sur les avis de l'application :
Depuis quelques mois (depuis l'ajout de pub sur l'application) plusieurs liens mènent à des écrans blanc : comme par exemple l'indication en rouge "filtre est très usé . remplacez svp " au milieu de l'écran , avant, on avait les pièces du robots et on pouvait valider le remplacement .. maintenant c'est un écran blanc et cette indication reste présente en plein écran , même si le nécessaire à était fait.. dans le temps , si rien n'est fait par le constructeur , ces indications risquent de recouvrir l'écran lol . Aucun autre moyen de valider pour supprimer la ligne : il faut peut-être supprimer et remettre l'application , mais bon, vu des bugs , pas envie de rendre le robot complétement inutilisable si la cartographie présente aussi un bug dans la nouvelle version de l'application .
Ces liens blancs handicap fortement l'utilisation et l'indication de la maintenance du robot ..
La mise à jour du 26/08 , comme les précédentes n'a rien changé à ce soucis ,
On se demande que fait la marque pour les utilisateurs , vu le prix du robots ( avant l'application était top ) . Par contre les pubs sur l'application fonctionnent bien, si je peux rassurer le constructeur XD.
Tant que l'application ne sera pas une autre fois fonctionnel , personnellement , et au vu du manque de réactivité du constructeur ( ca fait déjà 3/4 mois de soucis et x mise à jour ) , je ne peux pas conseiller ce robot .