Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

- 
622 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Bags logiciel

Bonjour,

mon aspirateur ECOVACS deebot X1 Omni n'arrive plus gérer la carte de l maison correctement. Il se perd régulièrement malgré tous nos tentatives de régler le problème (suppression complète de la carte existante, nettoyage de capteurs etc).

J'ai envie d'ouvrir le dossier chez SAV mais il y a peut-être une autre astuce..?

Consulter les 12 réponses à la question Bags logiciel

• Je suis pour les réponses, car moi aussi depuis une semaine il ne trouve plus sa base de rechargement j'ai réinitialisé la cartographie mais rien n'y fait...

• Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre.

Vous devriez contacter le SAV.

Pour ma part, je suis déçu de cet aspirateur qui a fonctionné correctement deux ou trois jours..

Les bugs sont fréquents et la détection d'objets aléatoire.

Produit très perfectible.

Seule la station d accueil est au niveau du prix demandé.

Cordialement

• Mise à jour logiciel ?

• Vérifier la bonne connexion wi-fi entre votre robot et le réseau. faire un Reset complet de votre carte Maison et lui refaire faire une inspection complète avec enregistrement des pièces.

vérifier l'état du robot pas de corps étranger

nettoyage des cellules sous le robot et vérifier que le pare choc avant ne reste pas coincé.

vous pouvez aussi tenter de le lancer en sélectionnant les pièces en mode personnalisé.

si toutefois le problème persiste contacter le Sav

Cordialement david

• La même chose pour nous , d'ailleurs la serpillière de prenait plus l'eau un moment

• Bonjour,

Je rencontre depuis 2 semaines environ le même problème et comme vous j'ai essayé plusieurs techniques. Malheureusement rien n'y fait. Je me contente dorénavant d'une carte approximative avec des bugs réguliers.

Le problème vient peut-être de leur application si plusieurs personnes rencontrent le même soucis ???

• Bonjour, vous pouvez téléphoner directement à Ecovacs c'est un numéro non surtaxé (0805 111 510).

Ils sont très performant et vous aide beaucoup pour les dysfonctionnements de votre appareil.

caroline

• Bonjour Tania.

Nous avons remarqué qu'il y avait ce problème lorsque les pièces étaient sombres, Monsieur se perd lorsqu'il n'y a pas assez de lumière.

• Bonjour, j'ai eu un problème similaire, avec en plus impossibilité de retourner sur sa base car les patins ne tournaient plus. Emmené chez Darty, celui ci n'a pu être réparé, j'en ai eu le remboursement.

Cet appareil est génial mais oui je pense qu'il a des bugs et à besoin d'amélioration.

Sur le nouveau j'ai pour le moment un problème de commande vocale car il ne comprend pas les noms de la plupart des pièces depuis quelque temps. C'est dommage car du coup il faut utiliser le smartphone et la sélection moins pratiques.

• Bonjour

Je n'ai jamais rencontré ce dysfonctionnement jusqu'à perdre totalement la cartographie de mon logement.

Les seuls défauts constatés sont liés avec le réseau wifi, parfois instable, qui font que le robot ne sait plus où il se trouve, mais très occasionellement.

J'ai simplement redémarrer ma box et reconfiguer mes paramètres wifi avec le robot comme lors de l'installation initiale. Je reconnais que s'est pénible à faire mais systématiquement les problèmes ont été résolu.

Dans l'application il faut parfois penser à vider le cache (paramètres des applications dans votre smartphone).

Et on oublie de temps en temps également de vérifier si l'application est bien mise à jour.

j'espère que vos problèmes seront vite régler car ce robot est tout de même hyper pratique, je ne vois pas m'en passer.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit