Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

- 
625 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Aspirer ou laver

Question résolue

Bonjour. Comment fait-on pour commander uniquement l'aspirateur sans être bliger d'aspirer ET laver ? Merci 

Consulter les 22 réponses à la question Aspirer ou laver

• Réponse jugée utile

Dans l'application, vous pouvez sélectionner si vous souhaitez laver ou non, aspirer ou non, combien de fois par semaine etc…

• @benb65541661 Merci, ca parait logique mais l'application ne propose pas ce choix.

• Bonjour,

Je crois que ce réglage est dans le lien "nettoyage intelligent", mais ce lien , comme beaucoup d'autres , mène maintenant à une page blanche , depuis au moins juin . Les mises à jours s'enchainent , les pages blanches persistent .

• @pfau33144235 J ai eu aussi ce problème, parfois dû aux maj des portables aussi. Ça a été réglé en éliminant mon robot enregistré dans l appli. Je l ai ré installé, le WiFi également, comme au 1er jour, et tout re fonctionne normalement ;))

• @pfau33144235 Et oui.... forcément. Mais vous retrouvez votre appli opérationnelle ;)

• @nane11331535 Merci , mais obligé de refaire la Cartographie ou pas ?

• Bonjour, enlevé les lavettes et il passera l'aspirateur uniquement.

Cordialement.

• Bonjour,

Il suffit d'enlever les 2 supports de patins ronds. Là où on scratche les lingettes

• Bonjour, vous devez simplement enlever les lavettes sous le robot et c'est parti !??

• Bonjour,

il suffit de retirer les patins de lavage. Mais je suis d'accord que ce n'est pas le plus pratique...

• Bonjour. il suffit de retirer les lavettes ou depuis l'application de choisir sans lavage

• On enlève les brosses de lavage et l'aspirateur est en mode aspiration

• Il faut enlever les supports de lingettes pour uniquement aspirer

• Il suffit d'enlever les patins de nettoyage comme indiquer dans la notice d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit