Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9

DEEBOT T9

- 
113 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes - Surface couverte : 110 m² Capacité du réservoir : 0,42 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

filtre deboot t9

Bonjour

Je viens de remplacer le filtre mousse de mon robot.Cette opération n'est pas validée par l'appareil, qui indique toujours "Filtre usé, remplacez le "

J'ai refait l'opération plusieurs fois, j'ai même essayé avec un autre filtre neuf.

Aucun résultat ce message d'erreur s'affiche toujours.

Que faire ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question filtre deboot t9

• Bonjour, je ne suis pas sûre que vous ayez reçu ma réponse. Je vous demandais si vous aviez vérifié sur votre application directement, pour cela accédez au nettoyage intelligent, le bouton bleu au centre, ensuite en haut à gauche il y a l'octogone cliquez dessus. C'est pour les paramètres. ensuite descendez à accessoires et pièces appuyez sur la flèche, puis descendez jusqu'à filtre et appuyez à nouveau sur la section filtre, on vous proposera le remplacement puis finir sur terminer .

bonne journée .

• Bonjour,

Il faut allez sur l'application sur votre téléphone " Ecovacs Home "

Vous allez sur l'icône du boulon en haut à droite , vous êtes donc dans les paramètres.

Yn peu plus bas il y a " Accessoires et pièces " cliquer dessus.

Sélectionner filtre, appuyez sur " Terminé " et à ce moment là ils vous demanderont si vous avez changé le filtre , mettez oui et ça devrait être opérationnel !

En espérant avoir réussi à vous aider.

Bonne journée ??

• Bonjour, avez-vous essayé de le valider via l'application ? Sur votre application dirigez-vous dans nettoyage intelligent ( ventre bleu ) , ensuite, en haut, à gauche un octogone , cliquer dessus, ensuite descendre à accessoires et pièces , cliquer sur la flèche, ensuite, filtre, cliquer, dessus, et procéder à la manipulation. OK terminé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit