Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT SLIM2

DEEBOT SLIM2

Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs - Balaye, aspire et lave en 1 seul passage Surface couverte jusqu'à 100 m² - Programmation : quotidienne Aspirateur robot connecté pour sols durs Détecte les obstacles et le vide

Rejoindre

evaluation

bonjour ce produit m'intéresse mais est il efficace merci

Consulter les 3 réponses à la question evaluation

  • Bonjour il aide a garder la maison propre au quotidien. Pour nous l'avantage c'est qu'il passe sous le canapé grace a sa hauteur faible.Detecte le vide. Ayant 1 chat et 1 chien il permet de conserver la maison propre.Le seul point négatif est qu'il se coince parfois sur certains objets (pied plat fauteuil...)
  • Bonjour l aspirateur est efficace même avec deux chiens. Attention il N y a pas de bac à eau. Crdt
  • J 'en suis tout à fait satisfaite : j ai deux chiens et donc pas mal de poils à ramasser et cet appareil est très efficace. Son autonomie est d'environ 1h30.Je ne sors quasiment plus mon aspirateur classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit