Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VOLT

VOLT

 - 
22 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 480x854 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

8 questions sur la communauté VOLT - Smartphone - ECHO

parametrage boite mail

Bonjour, comment faire svp? merci

Répondre

sonneries du mobile

bonjour Je cherche les sonneries de ce mobile, dans quel parametre je dois aller. merci

echo volt

Bonjour, comment modifier la sonnerie de mon portable echo volt qui est très faible? merci

Répondre

oubli du schema de deverouillage

bonjour je ne me suis pas servie de mon volt pendant plusieur mois et j'ai oublié le schema de deverouillage il y a t il une solution merci d'avance

Répondre

affichage icones echo volt 5

Bonjour à tous, j'ai supprimé l'icône téléphone de mon écran sur echo volt 5. Je n'arrive pas à le faire réapparaître, merci d'avance si vous avez une solution ! bonne journée.

Répondre

Désactiver code PIN

bonjour Comment faire pour désactiver mon code PIN sur un echo volt 5 ? Merci d'avance ..

notice d'utilisation smartphone echo volt

bonjour, je cherche notice d'utilisation du gps, merci d'avance

Répondre

echo volt

Bonjour, Pourriez-vous me dire où trouver la notice d'utilisation complète du mobile echo volt ? J'avoue, que je ne suis pas très satisfaite de cet achat (s'éteint rapidement, beaucoup de publicité, pas facile à utiliser). D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit