Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
42 membres
Voir la description

Ecran tactile TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo Radio FM / Bluetooth 2.0 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

11 questions sur la communauté SLIDE - Téléphone mobile - ECHO

insertion carte sim

bonjour Le téléphone me demande d'insérer la carte sim alors qu'elle y est. Merci pour votre aide

Répondre

comment enlever le bruit au deverouillage de mon echo slide ?

Bonjour, j'ai un echo slide et je n'arrive pas à enlever le bruit au déverouillage, merci de m'aider

Répondre

mobile echo coulissant

Bonjour, J'ai un son désagréable à l'ouverture et à la fermeture de mon mobile echo coulissant et je ne trouve pas comment l'enlever? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci

Répondre

carte sim

Bonjour, comment introduire la carte sim? merci

Répondre

mode d'emploi complet

bonjour cherche notice réglages des différentes touches merci

Déverrouillage

Bonjour, J'ai allumé mon Echo Slide, qui m'a demandé mon code PIN et a trouvé mon opérateur. Mais ensuite, il m'affiche en bas à gauche "Déverrouiller", et je ne vois pas comment faire. Si j'appuie sur la touche "Option gauche", "OK" s'affiche fugitive... voir la suite

la notice de l'echo side.

Bonjour, en Possession depuis une semaine de ce petit mobile, commander sur "amazon" je me trouve sans notice, même pas une petite mise à jour. je vous signale que c'est mon premier mobile. ( personne âgée ). j'arrive à programmer, un nom et un n° d... voir la suite

Notice echo slide

Bonjour Comment naviguer dans le menu; le descriptif des touches ne me le permet pas Merci

Répondre

Notice echo slide

Bonjour Comment naviguer dans le menu; le descriptif des touches ne me le permet pas Merci

notice de echo slide

bonjour Je désire avoir la notice de l'echo slide merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit