Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
42 membres
Voir la description

Ecran tactile TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo Radio FM / Bluetooth 2.0 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

la notice de l'echo side.

Bonjour, en Possession depuis une semaine de ce petit mobile, commander sur "amazon" je me trouve sans notice, même pas une petite mise à jour. je vous signale que c'est mon premier mobile. ( personne âgée ). j'arrive à programmer, un nom et un n° dans le répertoire, la mise à l'heure, jour et date . comme c'est un forfait gratuit avec ma "free" je ne possède que deux heures, de communication. mon problème est de comment envoyer des " SMS " et autres petits réglages. merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question la notice de l'echo side.

  • Bonjour Il suffit de vous positionner sur votre contact et en bas à gauche: options nouveau message puis ok puis message texte, vous faites votre message puis envoyer et choix entre envoyer et sauvegarder ou envoyer seulement, faire ok aprés votre choix. CDT
  • Il suffit de taper manuel echo slide sur internet : plusieurs sites fournissent le manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit