Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
42 membres
Voir la description

Ecran tactile TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo Radio FM / Bluetooth 2.0 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

Déverrouillage

Bonjour, J'ai allumé mon Echo Slide, qui m'a demandé mon code PIN et a trouvé mon opérateur. Mais ensuite, il m'affiche en bas à gauche "Déverrouiller", et je ne vois pas comment faire. Si j'appuie sur la touche "Option gauche", "OK" s'affiche fugitivement (~2 sec) en bas à droite, puis je reviens sur "Déverrouiller" en bas à gauche. Si j'appuie sur d'autres touches avant les 2 secondes, je reviens immédiatement sur "Déverrouiller"... Si je tape sur une touche numérique (en l'occurrence "0"), je me retrouve dans un dialogue intitulé "Appel d'urgence". Je ne peux même pas éteindre mon mobile avec la touche "marche/arrêt" ! Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Déverrouillage

  • il faut appuyer sur le bouton "déverrouiller à gauche puis rapidement sur le bouton "OK à droite, ça dévérouille le portable même si il est fermé
  • Bonjour, Effectivement, il suffit de faire glisser le clapet vers l'avant. Cordialemet
  • Bonjour Il faut faire glisser le capot vers l'avant ( doigt sur echo et pousser vers l'avant pour ouvrir le téléphone. Cordialement
  • Bonjour, Au dessous de l'écran, 4 tirets sont disposés autour du bouton central. Pour déverrouiller, il faut appuyer sur le tiret du haut, à gauche, puis, en moins de 2 secondes, appuyer sur le tiret en face : en haut et à droite. Je possède l'écho Slide depuis environ 3 mois au cours desquels j'ai effectué cette manipulation des dizaines de fois; lorsque je n'appuie pas très rapidement sur le tiret de droite, il me faut recommencer l'opération par celui de gauche.
  • Bonjour, il faut juste glisser le clapet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit