Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW PRO

RAINBOW PRO

Voir la description

Grand écran TFT de 1,96'' Autonomie jusqu'à 5 jours Montre fournis avec 2 bracelets Appel sans fil Compatible tout Smartphone

Rejoindre

13 questions sur la communauté RAINBOW PRO - Montres connectées - ECHO

Écran à supprimer

Bonjour j'aimerais savoir comment supprimer des cadrans de la montre car je ne sais pas pourquoi ma montre n'arrête pas de changer l'écran et du coup mais bon ne sont plus compter et la photo que j'ai mis en fond d'écran et supprimer une fois sur deux pou... voir la suite

Répondre

ma montre rainbow pro se désynchronalise

Bonjour à vous tous toutes, ma montre se désynchronalise tous les jours mes contacts favoris et le fond d'ecran téléchargé que faire ? est ce un défaut ? MERCI POUR LE RETOUR

Répondre

ntice montre connecyé echo rainbow pro

bonjour je recherche le mode d'emploi de la montre connecté echo rainbow pro merci

Répondre

Vibre mais sonne pas

Bonjour Ma montre vibre mais ne sonne pas.

Répondre

notice montre connectée echo rainbow pro

Bonjourcherche la notice montre connectée echo rainbow promerci

Répondre

Notice de configuration de ma montre

Bonjourcherche notice pour Régler la connection ainsi que la date et lh'euremerci

Répondre

Mesure de la fréquence cardiaque

Bonjour,La Rainbow Pro mesure-telle la fréquence cardiaque instantanée et l'affiche-t-elle en continu, ou s'agit-il de mesures ponctuelles, par exemple toutes les 5 ou 10 minutes, comme sur les montres cardio Amazfit ?Merci d'avance.Cordialement

Répondre

Mesure de la fréquence cardiaque

Bonjour,La Rainbow Pro mesure-telle la fréquence cardiaque instantanée et l'affiche-t-elle en continu, ou s'agit-il de mesures ponctuelles, par exemple toutes les 5 ou 10 minutes, comme sur les montres cardio Amazfit ?Merci d'avance.Cordialement

Répondre

montre connectée echo rainbow pro

Bonjour je cherche un mode d'emploi

Répondre

Écho rain

Bonjour, je voudrais la Notice echo. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit