ma montre rainbow pro se désynchronalise
Bonjour à vous tous toutes, ma montre se désynchronalise tous les jours mes contacts favoris et le fond d'ecran téléchargé que faire ? est ce un défaut ? MERCI POUR LE RETOUR
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerais savoir comment supprimer des cadrans de la montre car je ne sais pas pourquoi ma montre n'arrête pas de changer l'écran et du coup mais bon ne sont plus compter et la photo que j'ai mis en fond d'écran et supprimer une fois sur deux pou... voir la suite
Bonjour à vous tous toutes, ma montre se désynchronalise tous les jours mes contacts favoris et le fond d'ecran téléchargé que faire ? est ce un défaut ? MERCI POUR LE RETOUR
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche le mode d'emploi de la montre connecté echo rainbow pro merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche la notice montre connectée echo rainbow promerci
Bonjourcherche notice pour Régler la connection ainsi que la date et lh'euremerci
Bonjour,La Rainbow Pro mesure-telle la fréquence cardiaque instantanée et l'affiche-t-elle en continu, ou s'agit-il de mesures ponctuelles, par exemple toutes les 5 ou 10 minutes, comme sur les montres cardio Amazfit ?Merci d'avance.Cordialement
Bonjour,La Rainbow Pro mesure-telle la fréquence cardiaque instantanée et l'affiche-t-elle en continu, ou s'agit-il de mesures ponctuelles, par exemple toutes les 5 ou 10 minutes, comme sur les montres cardio Amazfit ?Merci d'avance.Cordialement
Bonjour je cherche un mode d'emploi
Bonjour, je voudrais la Notice echo. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil