Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW PRO

RAINBOW PRO

Voir la description

Grand écran TFT de 1,96'' Autonomie jusqu'à 5 jours Montre fournis avec 2 bracelets Appel sans fil Compatible tout Smartphone

Rejoindre

7 questions sur la communauté RAINBOW PRO - Montres connectées - ECHO

Mesure de la fréquence cardiaque

Bonjour,La Rainbow Pro mesure-telle la fréquence cardiaque instantanée et l'affiche-t-elle en continu, ou s'agit-il de mesures ponctuelles, par exemple toutes les 5 ou 10 minutes, comme sur les montres cardio Amazfit ?Merci d'avance.Cordialement

Répondre

Mesure de la fréquence cardiaque

Bonjour,La Rainbow Pro mesure-telle la fréquence cardiaque instantanée et l'affiche-t-elle en continu, ou s'agit-il de mesures ponctuelles, par exemple toutes les 5 ou 10 minutes, comme sur les montres cardio Amazfit ?Merci d'avance.Cordialement

Répondre

montre connectée echo rainbow pro

Bonjour je cherche un mode d'emploi

Répondre

Écho rain

Bonjour, je voudrais la Notice echo. Merci d'avance

Répondre

Changer l'heure

Bonjour, j'essaie depuis ce matin de régler la date et l'heure sur la rainbow pro mais en vain, à croire qu'il n'ya pas moyen de les changer ça commence à me souler. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

Répondre SMS

BonjourPeut on renvoyer un SMS avce montreMerci

Répondre

Montre qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Cette montre ne fonctionne que quelques heures puis se réinitialise toute seule. Que me conseiller vous ??? Merci pour votre réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit