Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOLI

HOLI

 - 
138 membres
Voir la description

Mobiel sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

9 questions sur la communauté HOLI - Smartphone - ECHO

ECHO STELLA

bonjour PEUT TON ECHANGER LE SMARPHONE POUR UN AUTRE si jai L'ASSURANCE Merci

batterie interne

j ai acheté un portable echo holi il y a un an sauf que la batterie a laché et batterie introuvable nul part il est encore sous garantie . que dois je faire

comment le débloquer Bluetooth

Bonjour, j'ai l'impression que mon bluetooth est bloqué car mon phone ne détecte pas ma voiture, merci de me dire comment le débloquer

Répondre

comment envoyer des sms

bonjour comment envoyer des sms merci

connexion wi-fi . batterie

bonjour j'ai un écho holi, je n'arrive pas à me connecter au Wi-Fi . avez-vous 1 solution.sinon, la batterie se décharge très très vite. est-ce normal ? merci

telephone

bonjour, selon vos expériences, si jamais on casse les cristaux liquide peut-on le faire echanger ou en revoir un autre gratuit? merci

comment debloquer ler sms prenium avec free sur echo holi

Bonjour je voudrais debloquer les sms prenium sur mon holi de echo avec free comme operateur et aussi pourquoi ne puis je ni envoyer ni recevoir des mms ... merci

Sortie audio

Bonjour, J'aimerais vous poser une lésion si ce normal j'ai acheter ce téléphone neuf à Carrefour et j'ai qu'une enceinte en bas du tel qui fonctionne merci

aide echo holi evoyer et recevoir mms

Bonjour, comment faire pour envoyé et recevoir des mms? meri

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit