ECHO STELLA
bonjour PEUT TON ECHANGER LE SMARPHONE POUR UN AUTRE si jai L'ASSURANCE Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour PEUT TON ECHANGER LE SMARPHONE POUR UN AUTRE si jai L'ASSURANCE Merci
j ai acheté un portable echo holi il y a un an sauf que la batterie a laché et batterie introuvable nul part il est encore sous garantie . que dois je faire
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai l'impression que mon bluetooth est bloqué car mon phone ne détecte pas ma voiture, merci de me dire comment le débloquer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment envoyer des sms merci
bonjour j'ai un écho holi, je n'arrive pas à me connecter au Wi-Fi . avez-vous 1 solution.sinon, la batterie se décharge très très vite. est-ce normal ? merci
bonjour, selon vos expériences, si jamais on casse les cristaux liquide peut-on le faire echanger ou en revoir un autre gratuit? merci
Bonjour je voudrais debloquer les sms prenium sur mon holi de echo avec free comme operateur et aussi pourquoi ne puis je ni envoyer ni recevoir des mms ... merci
Bonjour, J'aimerais vous poser une lésion si ce normal j'ai acheter ce téléphone neuf à Carrefour et j'ai qu'une enceinte en bas du tel qui fonctionne merci
Bonjour, comment faire pour envoyé et recevoir des mms? meri
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil