Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

mise en place de la pile

Bonjour , comment ouvrir le téléphone pour mettre la pile et la carte sim, merci

Consulter les 3 réponses à la question mise en place de la pile

• bonjour cath et merci pour ta reponse a bientot peut-etre?
  • merci d'avoir répondu t'oner mais je me suis un peu précipitée pour m'inscrire à votre groupe, en fait mois j'ai un ECHO volt et pas un ECHO first. donc ce n'est pas la même chose. Par contre je voulais bien parler de la batterie. CATH
  • bonjour cath c'est alain dit t'oner:premierement il n'y a pas de pile dans un telephone ensuite tu as une petite fente a l'arriere tu tires dessus et tu verras l'emplacement de la batterie et de la sim (moi je la mets a l'arriere de celle-ci,juste derriere tu as une autre fente) biseau en bas a droite et dans reglage sim tu valides sim 1(barre orange)mais les deux points rouges doivent etres visible dans less 2 carres,a bientot cath

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit