Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Mémoire sms pleine

Bonjour, Comment vider la mémoire pleine de la messagerie des sms reçus ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Mémoire sms pleine

• En fait je vous conseille de passer en revue toutes les options les plus improbables car ma réponse n'était sans doute pas ad hoc: j'ai tellement cherché qu'il est possible que j'aie fait une autre manip. Je me souviens que c'est le choix entre deux lieux de stockage de la mémoire qui a permis de débloquer le système. J'ai remarqué que dans ce téléphone n'importe quelle intervention fait beaucoup de détours
  • Bonsoir, merci pour votre réponse très claire, mais malgré le téléphone s'éteint toujours lors de la confirmation de la suppression. Je pense que ce simple téléphone est finalement très capricieux. Je vais rapidement changer. Encore merci....
  • j'ai posé la même question restée sans réponse; Et finalement c'est au bout d'un certain temps après avoir tout essayé (jamais eu un téléphone aussi tordu) que j'ai trouvé la solution: j'espère que cela marchera pour vous: dans annuaire téléphone option paramètre, j'ai choisi dans stockage préférentiel: téléphone. A partir de là j'ai pu effacer alors qu'auparavant a chaque fois que j'effaçais UN seul message très court (plus ca ne marchait pas), le téléphone s'éteignait....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit