Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

comment lire les sms envoyés par moi même

bonjour je n'arrive pas à lire voir les sms que j'ai envoyés Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment lire les sms envoyés par moi même

• Bonjour, après avoir écrit ton message clique sur ok, après il te faut aller bien sûr dans option + sur sim terminée = ok = choisir enregistrer et envoyer puis ensuite tu te rends dans boîte d'envoi pour voir ton message envoyé. Voilà, tiens moi au courant.
  • apres avoir faitsim terminé je fais ok et il me prose pas enregister , je peux seulement envoyer apres qu'il me dit veuillez patienter
  • pas ce problème mais je ne sais pas comment tu peux le résoudre . Si j'arrive à avoir plus d'info pour t'aider , je laisserai l'info sur le forum ! . Merci à toi ,
  • Salut, c'est bon pour toi, moi par contre je voudrai te demander, j'ai un problème, à chaque fois que j'appelle mon téléphone se coupe et il faut que je refasse mon mot de passe. Merci pour ton retour et si tu as des infos là-dessus.
  • merci pour ta réponse Autorrianza, je vais essayer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit