Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Code puk de Echo First?

Bonjour'j'ai offert un mobile echo first à mon grand pere et il a bloque le telephone.Je ne trouve pas de numero PUK car il ne retrouve ni ces papiers ni la carte de la carte PIN. Quelle est le numero de telephone Echo First pour avoir le code Puk ou dois je juste retourner là où je l'ai acheter ne trouvant rien sur le net... Merci a vous.

Consulter les 4 réponses à la question Code puk de Echo First?

  • Bonjour Le code PUK est attaché à la carte SIM, prenez contact avec votre fournisseur d'accès dont vous dépendez, il vous communiquera le code de votre carte. Une fois obtenu il suffira de le rentrer sur votre mobile. Je vous invite des lors ou vous êtes en possession de ce code de le marquer sur un support et de bien le placer, car dans l'avenir cet incident peut se reproduire. Pour information quand vous acquérez une carte SIM, conservez son support car le code PUK est inscrit dessus. Bonne journée
  • Bonjour, Tu as reçu une étrange réponse... 112 sert à réinitialiser le téléphone, pas le code pour utiliser la carte Sim !Ton opérateur devrait pouvoir te dépanner. . Il semble impossible de joindre l'importateur ou le constructeur Echo. j'ai bien essayé de retrouver sa trace, son site mais impossible de la dénicher. et ceux qui m'on vendu le téléphone refusent de me répondre... Bon courage. Et donne-nous des nouvelles, si tu trouves des précisions sur ce constructeur..
  • appeler votre operateur telephonique qui vous enverra code puk pour debloquer carte sim
  • Bonjour mot de passe par defaut 1122 http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ECHO/FIRST/394396 regardez sur la notice numero 2 bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit