Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

carte sim

bonjour je n'arrive pas a mettre la carte sim dans le telephone Merci

Consulter les 2 réponses à la question carte sim

• Bonjour Bladou Voici comment j'ai fait - retire le batterie - presser sur la languette metallique située à gauche, logement de la batterie situé vers le bas - Faites sortir le logement ( tiroir ) metallique en tirant vers le vas - maintenez le tiroir descendu et avec l'autre main placez le carte SIM circuits vers le faut et partie coupée vers la gauche - forcer légèrement pour que toute la carte entre dans le logement entre le tiroir metal et le haut - entrer le tout ( tiroir + carte sim) placez la batterie Normalement ca marche Bon courage
  • je suis avoir fait mettre chez boulanger de boutique de 94 domus de ma carte sim de free de ce nouveaux appareil de tel et assez petite de mettre la sim (retirer la batterie) et sur ce bord elle doit ce mettre dessous (duo sim ) prendre une loupe ce dont de moi trop petit format ,;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit