Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Carte sim téléphone echo first

Bonjour, je n'arrive pas à insérer ma carte sim Free, je ne comprends pas où la mettre, j'ai fait plusieurs essais mais à chaque fois on me dit "insérer carte sim 1". Si quelqu'un pouvait m'expliquer précisément, ce serait gentil. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Carte sim téléphone echo first

• Bonjour, j'ai eu aussi des difficultés à insérer ma carte sim free. Je l'ai insérée en temps que SIM2 (c'est plus facile) tel qu'indiqué sur le petit schéma en dessous de l'orifice des 'sim'. Ensuite dans le menu sélectionner 'paramètres' activer la sim2 et désactiver la sim1.
  • de cette batterie a enlever et de voir en petit format de glisser 2sim mais de mettre aussi 1sim voir a la loupe et que cela est aussi de 'tirer la languette tirette argentée ) a coté de la batterie '(a enlever) j'ai vue chez boutique boulanger domus du 93 ce qui fallait faire ,./et voir sur internet ?
  • A l'endroit où tu mets les carte sim il y a 3 dessin sur le téléphone. De gauche a droite. CArte micro sd carte sim 2 et carte sim 1. Mets ta carte dans le même sens que le dessin regarde ou est le coin coupé, et la puce visible. Dans la fente la plus basse. Tu peux ouvrir le petit rangement en glissant la petites tige a gauche.
  • voir le forum : http://www.apreslachat.com/forum/ECHO/FIRST/394396 il-y-a plusieurs réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit