Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

utilisation du téléphone echo

bonjour j'ai acheté un telephone echo mais je vois pas comment faire pour telephoner lorsque jev fait le numéro de teléphone il me dise seulement pour appelle urgence sur l'écran il y a plusieurs icone mais pas icone télééphone merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du téléphone echo

• bonjour manoue, as-tu ete dans reglage sim tu dois valider sim 1 ou sim 2 selon l'emplacement que tu as choisi pour ta carte; ensuite le nom de ton operateur apparaitra en facade (ex:sfr fr et en dessous tu auras inserer sim 1 ou 2 selon celle que tu auras choisie( car il y a deux emplacements c'est un double sim(derriere celui que tu vois il y a une autre encoche pour une deuxieme carte renvoie un message si tu n'y arrives pas bon noel
  • merci a vous bonnes fêtes si j'ai un problème j'enverrai un message
  • bien mettre la carte en position (cela m'a fait comme ca la 1ere fois puis tout marche tres bien)mais je ne peux pas envoyer de SMS............
  • Bonsoir Bizarre!! es-tu bien sûr d'avoir mis correctement la carte SIM ? et d'avoir introduit le code PIN correct?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit