Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Sim tél portable echo first plus

bonjour comment insérer la carte sim Merci

Consulter les 8 réponses à la question Sim tél portable echo first plus

  • Bonjour, il faut tirer sur une petite languette comme sur un tiroir, pour accéder à l'emplacement des deux cartes sim. On y voit très bien avec une loupe, la languette est assez petite
  • Bonjour, tu as tous les renseignements plus bas des correspondants pour pouvoir insérer ta carte sim, après cela dépend de quel Echo tu as? Enlève le cache derrière ton portable,+ la batterie et là tu verras que normalement tu peux insérer deux cartes sim soit dans la 1 ou bien dans la 2 qu'importe.Ensuite regarde le petit croquis qui te montre de quel côté la mettre puis remets ta batterie, le cache et tu vas dans paramètre bien sûr +réglage sim et tu valides soit sim1 ou la 2 selon où tu l'a insérée. Voilà, tiens moi au courant.
  • tu as une petite languette en métal qui permet d'extraire l'emplacement de la carte sim, c'est au dessus de la batterie. Tu as aussi un deuxième emplacement, tu peut pas le rater il est aussi au dessus de la batterie. pense à enlever la batterie pour insérer les cartes sim. ;)
  • Bonjour; carte(s) SIM normales. Decapsuler la partie arriere du telephone en soulevant l'encoche dans un angle puis progresser tout le tour. Retirer la batterie Les fentes sont oeu visibles mais les cartes sont representées en position au dessus des fentes. Introduction donc de la premiere au fond puis de la seconde au dessus. Les fentes sont un peu justes en dimensions. J'ai réussi en introduisant en premier l'angle inferieur droit de la carte , légerement basculée puis redressée Cordialement
  • c'est trop facile. il y a deux entrées pour deux carte sim: SIM1 et SIM2 . Tu dois essayer recto ou verso. Après compléter le PIN avec 4 chiffres
  • ouvrir le portable enlever la batterie dans cet encadrement sur la partie basse se trouve un pertit onglet en métal le pousser vers le haut insérer la carte et refermer .Dans la partie moire en dessous il y a le dessin des 2 cartes Sim afin de les mettre dans le bon sens; on peut bien sur n'en mettre qu'une
  • Bonjour, Je suis désolé je ne peux pas vous aider car je l'ai changer le jour même par un autre téléphone WIKO donc je l'ai pas déballer. Cordialement
  • Bonjour, retirer la batterie a l'arrière il me semble qu'il y a possibilité de mettre 2 sim Il y a un dessin a l'arrière pour expliquer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit