Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Question

Bonsoir a tous alors voilà j'ai achetée le smartphone écho hier . hier soir après la première charge, quand mon tel ce met en veille j'ai beau appuyer sur le bouton pour le deverouillier impossible l'écran ne s'allume pas !! Je le ramène au magasin ce matin après avoir fais une réinitialisation et la sa remarche. Je suis passer pour une idote au SAV et la depuis une heure ça me le refais obliger de redémarrer le tel. Est ce que ça la fais a quelqu'un ?? Le téléphone est mon outils de travail. En semaine on m'appelle au moins 30 fois par jours ! Le magasin est fermer demain . et pour lundi je SAOS pas comment faire. Quelqu'un aurais une solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Question

  • Salut! moi j'ai pas le même mais il faut retourner au magasin.
  • Bonjour, désolé, mais je connais le même problème...Si quelqu'un à la solution...Bienvenue...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit