Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

portable

Bonjour, j'ai une carte sim bouygues j'en qu'une et je ne comprend pas comment inserer ma carte sim dans le portable echo first plus male expliquer dans la notice cordialement mme marescq urgent

Consulter les 2 réponses à la question portable

• il te faut d'abord aller dans reglage(menu puis en bas a gauche roue crantee)tu cliques sur reglage sim tu choisis sim1 puis tu inseres ta puce non pas a l'avant mais a l'arriere de celle-ci tu as une autre fente et tu mets ta sim le biseau en bas a droite(enleve la batterie d'abord) ton mobile doit afficher bouigues et en dessous inserer sim2 c'est tout;si pas bon alors retourne dans reglage sim c'est la que ce n'est pas bien(sim 1 bande orange et les deux points rouges apparents mais sim2 pas orange
  • Regarde bien les dessins des cartes gravés côté opposé à l'objectif photo: par la position du coin coupé, ils te donnent le sens des 2 cartes Ne te trompe pas de FORMAT de tes cartes SIM en les détachant: elles doivent remplir la totalité de la longueur de leur emplacement -environ 24mm sur le mien - la n°1 est "ventre en l'air" la 2 on voit son dos. Pour celle du dessous tu dois tirer un petit tiroir qui va la recevoir, et refermer en t’aidant de la batterie qui reprend sa place, et invoque très fort "Sainte Patience"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit