Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Photo pour mettre la carte sim

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le téléphone, j'ai essayé plusieurs sens mais la carte n'est pas pris en charge. Si je peux avoir une photo. Pour voir le sens Merci

Consulter les 2 réponses à la question Photo pour mettre la carte sim

  • Bjr, sur l'Ecofirst la carte SIm doit être insérée dans le slot (fente) supérieur (SIM2) et dans le bon sens (voir symbole sur le chassis).
  • Bonjour Pour envoyer une photo pas possible sur ce site Si tu regarde bien il y a 3 étages 1 contre la paroie du fond et tout a gauche tu mets la carte micro sd le bat du téléphone dirigé vers le haut tu dois voir l'étiquette blanche a l'envers ensuite regarde bien tu as juste au dessus un emplacement tu entre ta carte sim petit triangle dirigé en bas et à droite 3 encore au dessus la ou c'est gris tu mets ta carte sim petit triangle dirigé vers le bas et à gauche l'emplacement de mise des cartes est dessiné sur la coque regardes bien penche légèrement le téléphone tu remarqueras les emplacements gravés sur le plastique du téléphone je ne peux pas t'expliquer mieux Bon courage tiens moi au courant si tu as réussi Jean Marc?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit