Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

installation carte sim

Bonjour comment installer la carte sim merci

Consulter les 7 réponses à la question installation carte sim

  • Bonjour, Il faut bien regarder le schéma explicatif sur une page de la notice. Il y a 2 logements pour carte sim et la sim n°1 se place dans le logement du bas, et il faut faire attention à bien la placer comme indiqué sur le schéma. Je ne peux être plus précis car je n'ai pas le téléphone avec moi mais je pourrai éventuellement récupérer la notice et scanner le schéma si vous voulez...
  • Si, cela fonctionne. Suivez bien le schéma (dessin) a côté des emplacement SIM et lisez bien la notice. Ne surtout pas forçer. La SIM sera recenu comme Orange F dans mon cas.
  • dsl moi j ai free comme abonnement et sa fonctionne tb j ai mi la carte sim2 la laisser entière
  • Même réponse qu'Isabelle : j'ai mis la carte sim2 Free
  • Merci pour votre réponse ; j'ai aussi la notice rudimentaire avec le schéma mais j'ai appris depuis que cela ne fonctionne pas avec les cartes sim FREE.
  • il faut une carte SIM gros format et mettre le coin en biseau à gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit