Jean winceswiez
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
il n'est pas facile de placer la carte sim, j'ai eu du mal, il faut bien la placer dans le première emplacement du haut, ce n'est pas facile, ne pas forcer, mais avec beaucoup de patience on n'y arrive, sinon allez dans n'importe quel magasin de téléphonie, ils vont vous la placer sans problème, ils ont habitude ! je ne sais pas si vous avez regardez la capacité mémoire ? si vous ne m'était pas une carte mémoire micro sd, vous ne pourrez jamais recevoir de mms, la capacité du tel c 42k, c dérisoire ! je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas lire mes mms ! mémoire insuffisante ! une carte mémoire 6go ne coute que 7€ et j'ai demandé au vendeur de me l'installer, pas de problème ! je reçois des mms sans problèmes, je n'ai même pas besoin d'aller charger mes mms, la photo s'affiche directement !l