Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

fonctionnemen en génral et installation carte sim

Bonjour, difficulté insérer carte sim free et ne trouve pas le démarrage appareil photo, merci

Consulter la réponse à la question fonctionnemen en génral et installation carte sim

  • Bonjour, Pour la carte SIM, elle est derrière la batterie, donc, il faut retirer celle-ci. La carte SIM se trouve à en bas à gauche. On peut en ajouter une deuxième juste à côté. Pour l'appareil photo, j'ai mon téléphone depuis 1 mois et je n'ai toujours pas trouvé son fonctionnement, tout ce que j'ai compris, c'est qu'il faut insérer un mini carte mémoire aussi derrière la batterie, en haut à droite Franchement, cet appareil livré sans mode d'emploi est vraiment un problème, je pense d'ailleurs me en aviser mon association de consommateur Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit