Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

enregistrement de contact

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer mes contacts le nom ok mais je ne sais pas comment mettre les numéros merci

Consulter les 2 réponses à la question enregistrement de contact

  • Merci d'avoir pris la peine de répondre Ça devrait être interdit de vendre un tel produit sans mode d'emploi détaillé On devrait pouvoir attaquer les vendeurs Si d'autres répondent à d'autres questions basiques avec un sens didactique aussi sympa et concret que le tien on devrait tous s'en sortir
  • Bonjour, Petit préalable favorisant l'entrée des noms : Aller dans Paramètres (roue dentée) et choisir l'option 3 "Réglages du téléphone" puis 4 "Méthodes favorites de saisie" pour sélectionner Abc enfin que la frappe de texte commence par une majuscule. Maintenant 1- Aller dans Menu et sélectionner "Répertoire" (le petit carnet en haut à gauche) et valider par OK 2 -Appuyer sur l’option « Ajouter numéro et valider par OK 3- Dans option de stockage choisir « Vers SIM » ou « Vers téléphone » et valider pas OK (*) 4- Dans l’écran « Nom » appuyer sur «Editer » 5- Entrer le nom de la personne à appeler puis appuyer sur « Options » 6- Dans la fenêtre « Options » appuyer sur Effectué 7- Dans la fenêtre « Noms » descendre à la ligne 2 et entrer le n° de téléphone 8- Puis passer facultativement à la ligne 3 pour choisir un groupe (Amis, Famille, etc..) 9- Appuyer sur Effectué 10- puis valider l’enregistrement Il est malheureux de constater que, question mode d'emploi officiel, c'est l'indigence absolue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit