Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Comment recevoir des photos?

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone il y a quelques jours. 1ère anomalie, alors que j'ai un Forfait FREE, quand on allume le téléphone il s'affiche "ORANGE" !!!!. Je ne comprends pas Ensuite, impossible de lire les photos. Faut-il parametrer ? si oui, comment ? Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter. MCM

Consulter les 3 réponses à la question Comment recevoir des photos?

• Virgule le fait que le téléphone affiche orange est , vu que free utilise le réseau orange point par contre lire les photos je ne saurais vous dire virgule vu que je n'ai plus téléphone c'était pour un monsieur virgule âgé qui n'avait nul besoin de cela juste le fait qu'on puisse l'appeler en espérant vous avoir aidée cordialement Marie
  • 19h39 je suis de lire ces divers problémes de cet appareil et de trouver voir sur ce site sur internet de ce groupe ?,avec cette ref
  • Merci beaucoup. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit