Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Comment placer la carte SIM dans un ECHO first

Bonjour les amis , je ne sais comment placer ma carte SIM ,soit la face imprimée vers l'intérieur et de quel coté de l'emplacement ? dans quel compartiment ? bas ou haut ? et comment faire pour l'activer . Merci de renseigner un Papy de 75 ans . Cordialement .

Consulter les 3 réponses à la question Comment placer la carte SIM dans un ECHO first

• Bonjour . D'abord éteignez votre portable puis retournez le et ouvrez le en faisant levier sur l'angle prévu pour çà . Enlevez la batterie . Regardez bien les petits schémas dessinés par le moulage sur la coque (après ouverture) . Il y a 3 étages : Tout en dessous à gauche d'un élément métallique c'est la place de la carte mémoire micro SD qu'il faut acheter si vous en avez pas déjà (app photos, caméras etc). Juste au dessus en position intermédiaire c'est pour la carte SIM 1 . Le côté avec des contacts laiton vers le haut (en position pour l'introduire bien sûr, au dos de l'écran) sur toute sa largeur . Et angle "coupé" à droite . Le "tiroir" le plus haut est pour l'éventuelle carte SIM 2 . Même remarque que pour SIM 1 mais les schémas moulés indiquent que l'angle coupé est à positionner à gauche . J'espère vous avoir aidé . Vous pouvez trouver la notice gratuite en vous inscrivant, pas très claire, de plus pour y accéder c'est le parcours du combattant . Moteur de recherche GOOGLE écrire directement : NOTICE MODE D'EMPLOI ECHO FIRST (ou autre) et imprimez . Un papy de 63 ans ... Hervé
  • A Lehuron: Vous embrouillez le papy ! Il n'y a PAS besoin d'adaptateur de mini SD pour l'ECHO FIRST . lisez ma réponse l'essentiel y est .
  • En fait, il faut un adaptateur pour la minicarte Sim, en principe il accompagne la carte Sim, mais je l'ai racheté sans problème....La disposition des cartes sim + carte SD est loin d'être évidente....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit