Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

ce mobile est il compatible avec free

Bonjour ce mobile est il compatible avec free ? merci

Consulter les 7 réponses à la question ce mobile est il compatible avec free

  • j'ai ce tel avec free du 94100 et d'avoir de mon ami de roumanie de m'appeler tres bien dans mon pavillon tres bien de parler dont avec (sfr) que de ces problèmes d'avoir de parler interrieur .je ne suis pas de faire des promesses mais etre positif d'achat ?divers connection des divers secteurs peuvent etre mal en réception (prendre bouygue /ou (prixtel )
  • oui. Mais le mien marque "orange". Les communications sont décomptées sur mon compte free. Donc pas de problème.
  • Free fonctionne avec le reseau Orange. Doit être inscrit Orange F
  • oui je me suis abonnée à free ce matin, 0 euro étant déjà client free pour tv et internet
  • si acheté en grande surface :telephone "débloqué" fonctionnant avec tous les opérateurs
  • Oui j'utilise le mien avec une sim FREE
  • Merci, moi aussi j'ai réussi à insérer ma carte sim FREE, par contre avez-vous pu rejoindre le réseau FREE ? le téléphone me propose uniquement Orange, Bouygues et Sfr).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit